Accès locaux MIO Marseille

Suite aux messages de la présidence vous informant des restrictions d’accès aux lieux de travail pour lutter contre la propagation du virus, je reviens vers vous pour préciser la mise œuvre de cette mesure, notamment pour permettre aux personnels de s’organiser afin de pouvoir travailler à distance :

- Les personnels peuvent accéder à leur lieu de travail lundi pour mettre en sécurité les expériences ou récupérer du matériel ou des documents leur permettant de travailler à distance ou tout autre motif que vous jugerez important.

- Il faudra qu’une personne référente soit présente pour informer les personnes n’ayant pas pris connaissance de leur mail le week-end.

- Les personnes concernées par ces dérogations ne devront pas rester au laboratoire dès lors que ces missions ou actions pour lesquelles elles sont autorisées à venir seront réalisées.

- veiller à respecter lors de leur venue une distance physique avec les collègues et respecter les mesures barrière,

- veiller à n’emporter que les dossiers strictement nécessaires pour le travail des prochains jours et, autant que possible, éviter de transporter des dossiers contenant des données individuelles et personnelles ou des pièces confidentielles.

 

Je compte sur vous pour faire respecter ces consignes et je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et coopération.

 Philippe Delaporte – Vice Président Recherche