Cet appel d’offres concerne l’ensemble des navires côtiers de façade de la Flotte océanographique française.
Les demandes doivent être déposées via le portail SGC, à l’adresse : https://sgc.flotteoceanographique.fr/
Cette interface est accessible via un compte extranet Ifremer.
Pour les personnes extérieures à l’Ifremer, ce compte extranet est créé sur demande à sgc@flotteoceanographique.fr.
Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes du calendrier :
dépôt du dossier de « Demande de campagne à la mer » du 18 août au 27 septembre 2021 ;
évaluation et classement par la CNFC des dossiers les 8 et 9 décembre 2021 ;
Dépôts des projets de recherche à l’ANR incluant la (ou les) campagne (s) et les frais de bord associés début 2022 ;
Eté 2022 : premier projet de programme côtier pour l’année 2023 établi sur la base des évaluations relevant de cet appel d’offres et de celles réalisées au printemps 2022 ;
Octobre 2022 : Validation par le comité directeur de la flotte du calendrier 2023